Deux types reviennent d'une ballade dans la neige. Ils sont épuisés et toc chez une personne pour savoir si elle peut leurs donner un truc à boire de chaud. Une ravissante blonde ouvre la porte et les invite à entrer. Elle s'assoie entre les deux et commence à les tripoter au niveau de l'entre jambes. Les gaillards semblent bien contents d'être tombés dans cette baraque et ils vont retirer leur pantalon pour donner à la chienne ce qu'elle veut. Elle a maintenant les chibres en main et va les branler pendant quelques minutes avant de se faire défoncer la chatte. Les mecs y vont à tours de rôles et lui donne comme il faut. La belle coquine couine et se tortille à chaque coup de rein pour finalement recevoir une bonne éjaculation faciale sur le coin de la tronche.
Un corps pâle défoncé de partout !
Télécharger cette vidéoCette belle garce ne le sait peut-être pas, mais ses orifices, quels qu'ils soient, vont en prendre pour leur grade ! Son corps laiteux et doux comme de la soie a attiré l'attention de deux gros costauds qui n'attendent que de pouvoir se farcir une gonzesse comme elle. Commençant toute seule à nous exciter, cette chaudasse en vient vite aux choses sérieuses : elles s'enfonce un énorme gode directement dans l'oignon ! Mais alors qu'elle a son joujou planté entre les fesses, les deux tarés surgissent et lui envahissent la bouche de leurs deux gros chibres. La belle est contrainte de rester la gueule ouverte et de sentir ces dards gonflés lui ramoner la gorge. Sa petite nuisette transparente, ils ne prennent même pas la peine de l'enlever… Ils veulent se la défoncer sur place, d'une manière radicale, et commencent par l'embrocher en levrette. La belle couine, mais ne peut crier tant qu'elle a une queue dans la bouche… Heureusement, le type la lui retire et vient se caler dans son anus pendant que l'autre continue de la baiser. Maintenant elle peut crier la cocotte ! Qu'elle en profite, car bientôt elle aura beaucoup trop de sperme dans la bouche pour le faire !
Tenues inédites pour lesbos en chaleur
Ca s’est de l’inédit… ces deux chiennes vont de plus en plus loin, jusqu’au point où elles sortent la tenue des grandes occasions, le genre d’occasions dans lesquelles les nymphos portent des masques en cuir avec gode intégré. En position horizontale, la soumise sera mieux accessible, et ligotée elle sera plus à disposition de sa maitresse. Elle ne dit rien, ferme les yeux, et attend sa sentence. Sa sentence s’appelle un vibromasseur qui va lui titiller l’entre jambe, au point de faire couler la mouille entre les cuisses de la cochonne qui demande à se faire dominer. Ne sois pas impatiente chérie, le meilleur reste à venir…
Génial : on peut faire joujou avec son corps !
Télécharger cette vidéoPour qui est ce pétard bandant, cette croupe ronde et galbée, et pour qui cette paire de loches lourde et naturelle ? Pour nous, pardi ! À force de se mater des films cochons, cette brunette s'est enflammée toute seule et a accepté de tourner à son tour avec deux bonshommes. Voilà pourquoi son corps de rêve, pulpeux des pieds à la tête, est là, sur le lit, attendant patiemment sa ration d'adrénaline. Le premier mec s'approche comme un renard de sa chatte toute rouge d'excitation et l'écarte de ses doigts pervers, ouvrant les rideaux du sanctuaire. Une bite dressée lui arrive dans le bec sans crier gare et se met à lui ramoner la bouche. Ses gros nichons ballottent déjà, mais se préparent à danser beaucoup plus sévèrement ! Car le deuxième est là, qui place son jonc à l'entrée du tunnel rose et le perfore d'un coup sec, arrachant à cette garce à gros seins de gros hurlements de jouissance. Les deux se déchaînent, prennent la bonnasse en levrette et la font se cambrer comme une chienne en rut. Un feu d'artifice d'hormones !
Blondinette souillée comme la pire chaudasse
Télécharger cette vidéoMoi je n'aurais jamais pensé que cette gonze puisse être aussi cochonne. Ou du moins aussi ouverte au cul… En la voyant assise sur son banc toute seule, je ne pouvais que la cueillir et l'inviter à boire un coup à la maison. L'air de rien, je lui demande d'enfiler un petit top léopard de pure traînée, ce qu'elle accepte sans hésiter. Ainsi accoutrée, elle ressemble à la pire peste possible, et sent même sa culotte s'imbiber de cyprine. Je lui tends mon braquemart pour qu'elle le goûte, et pour lui apprendre à lécher correctement une belle verge raide. Il lui faut ouvrir grand son gosier pour encaisser les coups de pilon que je lui balance, mais elle tient le coup, la blondinette ! Son petit jean moulant me fait trop bander : je ne l'enlève même pas et le baisse juste un peu pour la pénétrer en levrette comme une dévergondée. Elle pousse des couinements suraigus mais rien n'y fait : je dois démonter cette poupée dans tous les sens ! Et cette jolie innocente blonde qui attendait toute seule sur son banc, vous allez voir son bonheur quand je la sodomiserai !
Lesbiennes excitantes qui se godent !
Une brunette offre ses seins pour se les faire lécher par sa copine blonde qui arrive jusque entre ses cuisses pour lui faire un cunnilingus. Quand la délicieuse chatte de la brune est trempée de mouille et de salive, elle lui enfonce un gode dans le vagin pour la limer et la faire hurler de plaisir. La blonde se place ensuite à quatre pattes pour se faire lécher la vulve à son tour. Sa copine lui chatouille le clitoris du bout de sa langue jusqu'à la faire en lui limant le minou avec plusieurs de ses doigts.
Blondasse qui se fait défoncer la chatte sur un billard
A la fermeture de sa salle de billard, voilà que ce mâle en rut saute sur sa dulcinée et lui arrache littéralement ses vêtements ! Puis, le bel coquins musclé, bronzé et quasi imberbe entame alors un cunni d’enfer qui réjouit alors sa blonde au tatouage sur le bras droit. Son petit minou totalement épilé en prend d’ailleurs un sacré coup… de langue ! Tout comme ses tétons ! C’est alors que la blondasse qui mouille dans son jus hâtif, attrape la bite énervée de son homme et la lui suce avec un entrain incomparable. Allongée sur une des tables de billard, voilà que le coquine se fait défoncer la chatte dans des va et vient violents et tempétueux. Et elle aime ça se faire exploser la caverne à plaisir la grosse coquine…
La reine saphique Sandra Romain s'amuse avec une rouquine ficelée.
La reine saphique Sandra Romain, du haut de son trône, reçoit les offrandes d'un de ses fidèles : une belle rousse bien ficelée. La reine s'en approche tranquillement et remarque que la belle est un peu féroce, une punition s'impose. Une fois calmée, la rouquine n'a pas d'autres choix que de se soumettre aux exigences de sa reine qui n'ira pas de main morte... Duo saphique sadique !
La ménagère de 45 ans suce les deux techniciens
Une femme plutôt ronde téléphone, excitée, à une société de service pour une intervention à domicile. Un peu plus tard, dans son garage, elle reçoit deux types avant de gagner une pièce dans la maison. L'un des deux techniciens, beau mec, pousse un appareil. Rapidement elle se dévêtit avant de commencer à le pomper. Surpris il ne dit rien, se laisse faire, tandis que son collègue colle sa bite sous le nez de cette ménagère. Elle a désormais deux belles queues à sa disposition, elle entend bien en profiter. Elle passe de l'une à l'autre, suce et branle. Elle en a plein la bouche et en veut à mort. Elle les pompe si bien que les deux techniciens éjaculent. Elle absorbe leur jus.
Pipe, SPERME, bimbo hongroise de 20 ans te suce la bite!
Salut baby, tu veux que je te suce le noeud? Je suis chaude et ma bouche est douce et humide, je peux te faire un petit streapteese pour t'émoustiller un peu, pour te la rendre bien dure, je prendrai des poses lascives rien que pour toi mon BB, j'ai envie que tu bandes comme un fou, quand tu l'auras bien dure je la prendrai dans ma bouche doucement, j'aspirerai et lécherai ta jolie paire de couilles mon amour, je jouerai avec ma langue sur ton gland et te ferai exploser la queue, mais il faudra que tu te retiennes un peu pour faire durer le plaisir, plus tu te retiendras plus ton éjaculation sera intense! Je veux que tu asperges mon visage d'ange avec ton sperme chaud mon BB!
Rocco démonte le cul de 2 débutantes en chaleur
Le bel étalon Rocco Siffredi est toujours disponible pour découvrir de nouvelles minettes, et le voilà en compagnie de deux débutantes qu'il va enculer pour la première fois en vidéo. Les belles garces ont des petits culs vraiment bandants ce qui ne lui échappe pas et après avoir bien bouffé leurs deux trous, il enfonce directement sa grosse queue dans leur chatte trempée. Une brune, une blonde, il ne pouvait pas rêver mieux pour prendre du bon temps. Le lascar va vite changer de trou et élargi leur petit anus ce qui les fait hurler de joie. La sodomie, c'est son truc à Rocco et les filles devaient se douter qu'il allait leur bourrer le fion sans ménagement. Heureusement, elles sont deux et elles vont pouvoir se reposer un peu. Car il enfonce entièrement sa bite dans leur derrière et elles sont tellement bonnes quand elles écartent les cuisses qu'il y va de toutes ses forces. Pour une première fois, elles se démerdent plutôt bien les garces et après les avoir bien fait jouir, il expulse toute la sauce blanche dans leur bouche et est heureux comme tout d'avoir pu baiser un bon coup !