Si tu me léches la chatte, je t’embauche

Dans cette boite de nuit c’est la serveuse qui s’occupe du recrutement, mais cette salope est lesbienne, donc elle n’hésite pas lorsqu'une nana lui plait à lui faire des avances. Si la candidate répond positivement à ses avances, elle l’embauche. Là, par exemple, c’est une salope blonde aux gros seins qui va passer sous les doigts experts de la brune. On se rend compte qu’elle est habituée à faire ce style de recrutement, car elle sort de sous le bar tout un attirail d’ustensiles sexuels: un gode qu’elle enfourne dans la chatte de la blonde et un dildo qu’elle lui met dans le cul... tout ça bien sur, pendant qu’elle se fait lécher la chatte par la blonde. Le pire c’est que le poste vacant n’est plus à prendre ! heureusement que la blonde va prendre son pied.

Baise profonde sous l’œil malin du démon

Télécharger cette vidéo

Voici une situation bien incompatible. Un homme est masqué, ligoté sur une chaise de torture. En même temps, se tient devant lui, une beauté diabolique vêtue d’un corset serrée et d’un string ficelé donnant l’impression de couper une fruit juteux en deux. Quel cul fabuleux ! Qui diable n’aurait pas envie d’être soumis devant une aussi belle créature ? La démone relâche sa proie mais sa queue. Sa bouche collée à cette queue saillante comme un félin qui vient de saisir sa proie ! Il n’a d'autre choix que de céder, sinon il le regrettera… ou pas ! Qu’à cela ne tienne, il désobéira et retournera la situation à son et à votre avantage. Une bonne saisie est nécessaire avant de dresser sa queue vers cette magnifique chatte ouverte. Ça y est, il pointe la tête de son chibre dans le conduit étroit et humide de madame. La maitresse du mal pousse un petit gémissement de surprise. La queue s’enfonce sans limite dans ce gouffre sans fin. Quel bonheur ! A son tour de la maltraiter et dans toute les positions. Les lamentations de la sulfureuse diablesse prouvent qu’elle ne maitrise plus la bataille. Lui va bientôt vider ses couilles, elle, remplir sa chatte.

Il fourre vigoureusement la chatte de sa belle sœur

Très jolie, cette grande blonde se promène en tenue sexy chez elle quand elle se retrouve nez à nez avec son beau frère. Ils profitent d'être seuls tous les deux pour satisfaire une envie sexuelle qu'ils ont l'un envers l'autre depuis longtemps et elle se met directement à lui avaler la pine pour goûter à son gland et voir si il est aussi bon que dans ses rêves. Il fait de même en lui prodiguant un bon cunnilingus avant de lui enfiler sa queue dans la moule . Celle ci, la queue, étant très large, elle va bien la sentir passer et regrette presque de ne pas être mariée avec lui ! Elle va jouer de sa souplesse pour bien écarter ses cuisses et se faire limer très rapidement et très agilement afin de jouir le plus vite possible, puis finalement le mec ne va plus résister et va lui déverser sa semence toute fraîche en pleine bouche.

Quand on est la seule nana du village…

Télécharger cette vidéo

Dans le village, une nana baisable est vite remarquée ! Le beau gosse du coin en a trouvé une qui vient d'un village voisin, et l'a ramenée chez lui. Une belle poupée en jupe et bottes qui fait le bonheur de tous les mecs du bourg ! Il est tranquillement chez lui en train de la toucher et de se faire sucer quand le vieux voisin débarque, bien vicelard… Il entraîne le mec dehors pour partir à la recherche d'un autre copain… Pendant ce temps, la coquine restée toute seule ne trouve rien de mieux à faire que se goder dans la cuisine ! Lorsque les hommes reviennent, tous ses talents vont être mis à rude épreuve. Sa bouche de suceuse, sa petite chatte rose, son trou du cul, ses seins croquants… Les types sont tellement en manque de femme que celle-ci va prendre pour toutes les autres ! Ce n'est d'ailleurs pas pour lui déplaire, à cette cochonne. Elle a toujours aimé attirer l'attention des mecs, et se retrouve avec trois queues dressées à sa disposition ! Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est la quantité de foutre que les pauvres gars allaient lui décharger dans la face !

Ah… les copines de ma nana !

Télécharger cette vidéo

Ce matin, tout juste sorti du lit, ce type voit débarquer la meilleure copine de sa femme, une blonde platine dans une robe qui ressemble sérieusement à une nuisette… Sympa, il propose de lui préparer un café pendant qu’elle papote avec sa brune. Mais quand le gentil bonhomme est de retour avec son café, les deux garces sont déjà en train de se choper et de laisser leurs mains se faufiler entre leurs cuisses… Le voilà donc forcé de bouffer le cul de cette blonde qui, de toute façon, l’a toujours fait bander. Sa femme est ravie de le voir au top de sa forme, engouffrant sa biroute dans leurs deux bouches saliveuses, et partout où il le peut. Pour finir par se branler allègrement sur ces deux beaux fermes et bien cambrés. À quand un dîner de filles à la maison !?

Gros devoirs du soir…

Télécharger cette vidéo

Incroyable ce que cette nana doit bosser le soir pour ses cours… Elle est à son bureau depuis à peine 5 minutes que déjà son esprit divague. Ses jambes pâles se croisent et se décroisent dans sa minijupe à carreaux, quand un homme, un vrai, arrive près d'elle. Il lui parle de son organe, et joint le geste à la parole en lui exhibant le plus gros chibre qu'elle ait jamais vu. Avec ses yeux écarquillés, la peste n'a pas l'air de refuser l'offrande et accepte toutes les demandes de Monsieur : enlever sa culotte, d'abord, puis se pencher bien en avant pour lui montrer sa croupe ! Avec un aussi beau cul bien blanc devant lui, le mec n'a plus qu'à enfiler sa trompe… Et c'est parti pour la chevauchée ! Ravie de se faire remplir par une queue aussi rigide, la jolie garce a un grand sourire et cherche à découvrir de nouvelles positions que ses petits copains de cours n'osent pas lui faire. Le type, lui, en a vu d'autres ! Il défonce cette poupée en jupette et fait voler ses couettes dans tous les sens, avant de lui offrir la première éjaculation faciale de sa vie. Elle a la bouche pleine de sève, mais qu'elle est contente !

Deux frangines adorent faire des orgies ensemble !!!

Deux frangines se prélassent dans une villa. Elles ont une relation particulière, car elles se masturbent l'une devant l'autre sans aucune pudeur. Deux types se pointent et ils croient rêver : deux nanas qui attendent que de se faire limer !!! Ils se foutent à poil et les femmes se jettent sur leur braquemart pour les sucer. Ensuite, elles ouvrent bien les jambes pour faire entrer les gros zobs !

Salope en chaleur tringlée par son employé de maison

En voici une qui sait occuper son temps de libre ! Elle s’ennuyait un peu en cette après midi et pour se divertir, elle s’est allongée nue sur la canapé et était en train de se caresser sa petite chatte bien rasée pour se procurer du plaisir. Son employé l’a remarqué et il s’est foutu à poil discrètement pour venir participer. Lorsqu’elle a vu sa grosse queue bien raide, elle n’a pas hésité une seule seconde et est venue le pomper comme une gourmande. Ayant bien avalé et pompé son foutre, elle est venue lui grimper dessus pour se faire défoncer la moule. Etant excitée comme une chienne, elle n’a pas hésité à varier les positions, tantôt les jambes bien écartées, tantôt en levrette pour finalement ouvrir son anus et se faire enculer bien profondément. Le type en a bien profité et après l’avoir bien tringlée, il s’est approché de sa bouche pour se branler et lui giclée la purée en pleine tronche.

Deux gros seins, deux grosses bites, et une blonde salope

Une blonde aux gros seins va découvrir dans cette vidéo ce que c’est que de se confronter à deux grosses bites. Elle se caresse les seins, s'agenouille entre les deux mecs, suce les queues bien raides qu’elle a devant elle. Les mecs s’amusent ensuite avec son petit trou du cul, lui dilatent l’anus avec un doigt afin de pouvoir faire entrer leurs grosses bites au plus profond de ses entrailles... la nana en hurle de douleur mais également de plaisir, une bite dans le cul et une dans la chatte, voilà ce qu’elle se prend. Elle se fait limer comme une folle. On peut dire ce qu'on veut mais les blondes méritent notre respect... des litres de sperme pour cette nympho comme signe de respect!

Ta vu comme il est beau mon CUL hein

C'est l'histoire d'une jeune et jolie française qui voulait tourner sa première video porno chez nous. Alors bien sur on lui a pas dit non hehe, ni une ni deux elle s'est très vite montrée à l'aise devant la caméra. Mais là ou j'ai vraiment bloqué c'est sur cul, c'est un des plus beaux culs qu'il m'ai été donné de voir, il me donne le tourni tellement je le kiff. Non mais regardez la photo, comment restez insensible devant un fessier aussi bandant. Et le pire c'est qu'elle suce super bien, qu'elle baise comme une experte qu'elle est rigolote comme tout.

Les dernières publications

tube sex